dimanche 29 mai 2011

Page précédente Page suivante Accueil

5 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Merci Mangou Trés joli wallpaper meme si je suis pas fan....
    je prefere ma chienne Lola en wall...
    c est bon je sort^^

    RépondreSupprimer
  2. Han y'en a des nouveaux estampillés Gameforge qui m'ont échappé!!

    Ils font du vieux avec du nouveau on dirait! Même si finalement retouchés comme ça, c'est plus joli en fait! Sauf le temp/glad sur fond bleu qui pique les yeux.

    Mais je vais quand même garder celui avec la sorcière (3.0) version maison. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il font de la récup, mais ce qui est dommage du coup, c'est que dessus ce ne sont pas les skins d'armure de la 3.0 :(

      Supprimer
    2. À mon avis, ils ont fait ceux là pour dire d'en avoir avec le logo Gameforge dès la 2.7 (puisque la 3.0 ne sera pas disponible avant quelques semaines si j'ai bien tout suivi).

      En tout cas, d'après ce que j'ai vu par rapport aux sites de leurs autres jeux, ils publient pas mal de wallpapers, avec un peu de chance on en aura des originaux pour chacune des prochaines mises à jour! (Et donc la 3.0 lorsqu'elle sortira chez nous.)

      Supprimer

Page précédente Page suivante Accueil