jeudi 14 juillet 2011

Page précédente Page suivante Accueil

10 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Super chouette de lire le récit vraiment écrit après avoir lu la bd ! ^^ (comme quand on lit un livre après avoir vu le film)

    Bravo Tsuyu =) Hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyaz :)
    Je pense que Tsuyu sera contente de lire ton com.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooorrreeee ! Super boulot a vous deux.
    Et je suis d'accord avec Lyaz c'est vraiment sympa de lire le récit en entier, surtout qu'il est plein de détail et de nuance.

    Je ne suis pas expert et je ne connais pas le jeu Aion, mais ça m'a donné envie d'y jouer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mangounette,

    En recherchant des info sur Aion, je suis tombé sur ton blog. Je le trouve vraiment super ! Décalé, drôle, sympa et rose :p

    Ça fait du bien de voir que tous les joueurs d'Aion ne sont pas des pgm qui se prennent la tête, ni des mecs ^^

    Continue !

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Mélissa et merci pr tes encouragements !

    N'hésite pas à revenir :)

    RépondreSupprimer
  6. Super récit Tsuyukami :)


    Tu fais honneur à la légion :)


    Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de compliments, merci à vous.
    Il ne me reste plus de composez avec mes fous
    Fous, mes plumes et mes papiers
    Il ne reste plus que l'encrier
    Pour coucher sur le papier,
    Les pensées d'un clerc saint
    Afin de ravir les esprits éclairés.

    RépondreSupprimer
  8. ptdr !!!! Saint mais de quoi? ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je reconnais bien la patte del genewalllll.
    Pas de l'esprit en tout cas !!!!
    Les herbes du rois m'ont siphonné !!!!
    Mais à vrai dire il faut se demander à qui la faute de l'avoir recruté !!!

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil