samedi 13 août 2011

Page précédente Page suivante Accueil

15 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. pauv' Pulsy ! =(
    GG Mangou comme d'habitude c'est super ^^ Et bien fourni ^^
    Vivement la sortie d'une BD en librairie hihi =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyaz ! 09h33 ce matin, quelle fidèle lectrice :)

    RépondreSupprimer
  3. Arf comment el généwall peut-il tombé d'un coup de cure dent dans le dos, d'un fermier élyséeen ?????


    Erf :(

    RépondreSupprimer
  4. On en prend tous pour notre grade dans les histoire de Mangou la Crâneuse !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Mangou tu sais bien que je suis une fan ^^
    Et une Fan ne rate jamais 1 episode ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce que j'adore dans les BD de mangou c'est les screens qui sont trop bien pris même dans le feu de l'action !

    RépondreSupprimer
  7. Han maintenant il faut quelqu'un aussi pour sauver Pulsart qui sauvera Mangou >.<

    RépondreSupprimer
  8. Mdr Otsuka !

    Tu a deviné la suite ... un nouveau personnage entre dans l'histoire au prochain épisode :)

    Des idées?

    RépondreSupprimer
  9. Il est impressionnant que le sauveur soit à sauver !!!
    Je me demande bien qui sera l'âme charitable d'y aller !
    Franchement où les auteurs vont chercher tout cela...
    Je me demande bien à qui la faute ?

    Encore du joli travail Mangou, où vas-tu trouver cela ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste Aion qui m'inspire ... mais tu y participe aussi Tsuyu. Sans tes textes, pas de bd ! (ou du moins pas aussi fantastique)

    RépondreSupprimer
  11. Le chevalier blanc15 août 2011 à 17:25

    Le sauveur de tout ce monde , mais c est moi biensur , mais oi moi , la mouche, Zobie La MOuche . bon 2 min tout de meme que je trouve le tp de Bolivie a Asteria et je vous nettoie tout ca de pret, j explose , je dilapide , j eparpille avec moi ca va etre Boucherie production pour tout le monde. en plus Pulsy tu devrais avoir l habitude de mourir comme ca tuer par des mob non Elites, c est helas ton destin . Mais nul crainte je te vengerai

    RépondreSupprimer
  12. pTDR G

    Merci au grand chevalier Blanc !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y a plus de souci à se faire Le Grand chevalier Blanc viendra au secours de Pulsart et de Mangounette à condition qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette....

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil