lundi 22 août 2011

Les uniformes marin de Mangou






 Coucou,

Grâce à l'event d'été : "Les jours heureux",
Mangounette compte 2 nouvelles tenues dans sa garde robe.

Merci ncsoft :)

Ce sont deux uniformes marin tout mimi :)



Et j'ai même eu un béret :p

Page précédente Page suivante Accueil

5 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. au départ je dois avoué que je les trouvais bof, mais au final, ils sont sympas, j’espère que tout le monde les ont farm ?
    Car je les vois bien au cash-shop un de c'est quatre.

    RépondreSupprimer
  2. Nan moi je suis triste j'ai eu la premiére (blanche) mais pas la 2eme =(

    RépondreSupprimer
  3. Dommage car finalement ça tombait pas mal la quête, et tu pouvais la faire en mentorat !

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais au début je ne le savais pas et après je me suis absentée ^^''

    RépondreSupprimer
  5. Pulsart à eu le nez fin ( c'est bien pour ça que c'est lui le général ; il est trop fort ! )

    Ces 2 costumes sont en vente dans la boutique de ncsoft depuis hier. Vendu 8,99€ (robe + chapeau).

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil