samedi 24 septembre 2011

CHAOS - #1







Pour l'anniversaire de la légion, nous vous dévoilons le projet secret :

La surprise pour les 2 ans de la légion est CHAOS !

C'est un magazine pour daevas masculin, non censuré par les shugos,
vous y trouverez diverses rubriques :
Combat - Hot - Actu - Opinions - Shugo

ATTENTION âmes sensibles s'abstenir, certaines images peuvent choquer.

Enjoy !

Page précédente Page suivante Accueil

20 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Juste génial ! ^^ On voit qu'il y a du boulot dérrière. Doit-on espérer un numéro chaque mois?
    Bravo aux concepteurs =)
    Et bon anniversaire la légion !!!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyli, un numéro chaque mois? on essaiera :)

    Bon anniv'

    RépondreSupprimer
  3. Super c'est le mot !!!
    J'adore les pubs

    Bon anniv'

    RépondreSupprimer
  4. Comme dirait l expression populaire je site " ca me trou le cul" franchement la vous avez balancé du gros voir du tres gros

    Gros GG a vous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et à tous pour les coms !

    bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste ENORME GG a vous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adooorrreeee :)
    Mais c'est trop court ^^

    RépondreSupprimer
  8. 28 pages quand même ... GG

    RépondreSupprimer
  9. C'est quand le 2eme? Franchement j'ai bien rigolé

    RépondreSupprimer
  10. Merci :) humm ... le numéro 2 ... je sais pas ^^

    Patience les amis, il finira par arriver :)

    RépondreSupprimer
  11. Piége par son succés AHAHAHAHAHAH
    "Montre que tu sais faire et ils te demanderont"

    RépondreSupprimer
  12. Pulsart est de la partie ! Nous faisons CHAOS ensemble, alors pour la corruption, faut voir avec le dictateur :p

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes félicitations pour ce superbe magazine, cela a du te prendre un temps fou !
    Bravo ^^. Biz.

    ...Animas...

    RépondreSupprimer
  14. Merci Animas

    Le volume 2 est en cours de préparation :)

    ++

    RépondreSupprimer
  15. Merci Animas, je suis contente de te voir (enfin^^) poster un commentaire :)

    RépondreSupprimer
  16. A vrai dire je ne savais pas trop comment faire pour poster un commentaire ^^ en tout cas bravo à vous pour ce blog ainsi que son contenu, c'est un vrai régal !

    ...Animas...

    RépondreSupprimer
  17. Merci encore :)

    Enfin un commentaire gentil ... c'est ma fête cette semaine :(

    RépondreSupprimer
  18. Courage mangou, c'est un vrai régal ce blog :)

    RépondreSupprimer
  19. ON T'aime Mangou ,
    même si tu convertis ma fille a la crâneuse attitude bhouuuuuuuuhhhhhh............on reglera ca plus tard .....

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil