samedi 31 décembre 2011

Page précédente Page suivante Accueil

7 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Hihi, je suis étonné que Mister G, n'ai pas encore réagi :)

    RépondreSupprimer
  2. ehehehhe t'as tout compris mangounette, je l ai toujours dis mais personne ne me crois,
    A trois c'est toujours mieux qu'a deux surtout quand elles sont deux et moi je suis le trois.......
    ais confiance mon Pulsy tu me connais :) tout dans la souplesse , stratégie et la délicatesssse eheheheh

    RépondreSupprimer
  3. Lolll, attend de lire la suite, tu va peut-être déchanter !

    RépondreSupprimer
  4. ahahahahahah "l'assassin cabri" > mob > spé fuite ^^

    RépondreSupprimer
  5. je m'absente 2 semaines et a mon retour c'est passé plein de chose dans la bd ^^

    Beau travail, c'est moi ou les screens des 2 derniers épisodes sont magnifiques?

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil