mardi 10 avril 2012

Kikimeters et autres logiciels IG

Salut les amis,

Pulsart à découvert un post intéressant sur le forum offi.
Peut-être, vous aussi vous appréciez de connaitre les capacités de votre personnage
or avec Ncsoft, les kikimeters et autres logiciels étaient interdits. Et donc passible de bannissement.

Maintenant nous sommes sous Gameforge et leur position est bien différente !
Je vous laisse découvrir le sujet.



Message de Mewys :

" Bonjour,

à l'époque de NC Soft les kikimeters qui permettent de savoir qui a la plus grosse (KDM/ARM pour ne citer qu'eux) étaient autorisés et j'aimerai avoir une réponse oficielle quant à la position de GF à ce niveau là.

Je tiens à souligner le fait qu'un kikimeter se contente de lire le fichier de logs.

D'ailleurs, la plupart de ces programmes sont en opensource.

Je profite pour poser la même question à propos des outils comme APme qui permet une distribution facile des objets AP à Esoterasse, mieux que les sites déjà existants.

En aucun cas ce ne sont des outils de cheat.

Quelques liens pour plus de détails :

KDM
ARM
APme
Plus d'information sur un peu tout "


Réponse de notre Cm Fr Eoghan :

"Ces logiciels précis de lecture du DPS par exemple ne sont pas interdits car non dangereux pour le jeu et ne lisent que les logs de combat.

J'ai demandé l'avis des mes collègues qui me disent que c'est toléré, donc pas de bannissement pour cela.

- Chargé de Communauté -
Eoghan "





Page précédente Page suivante Accueil

1 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Voila le lien

    *
    http://board.fr.aionfreetoplay.com/board23-aion-le-jeu/board24-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/2055-cm-kikimeters-et-similaires/


    A savoir que pour le moment aucun de ces programmes fonctionnent sur le client Français, du moins pour l'instant :)

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil