jeudi 31 mai 2012

Evènement “Révolution des failles”

Coucou, le nouveau système des failles est en place depuis hier,
en voici un descriptif ! Bon pvp à vous ;)


" Expérimentez le nouveau système de Rifts/Buffs pour les attaquants et les défenseurs
Du 30 mai au 26 juin 2012, venez défendre votre faction contre les envahisseurs ou rejoignez le combat pour inspirer la peur chez vos ennemis durant votre semaine de rotation.

De plus, entre le 30 mai et 12 juin, obtenez 50% d’AP en plus en terrassant les monstres des Abysses et du Défilé de Silentera. En Balaurea et dans les Abysses, la perte d’AP est réduite de moitié.


Comment le système de Rift Buff va fonctionner pour les 4 prochaines semaines ?
Le nouveau système de Rift Buff que nous voulons tester sera actif pour 4 semaines et active pour une faction pendant que l’autre n’est pas protégée pendant une semaine.

La semaine où votre faction n’a pas le Buff de défense d’activé, vous êtes le défenseur/protecteur. Votre tâche est donc de défendre vos territoires et vos alliés des attaques ennemies.

Si le Buff de Rift est activé pour votre faction, vous êtes l’envahisseur/attaquant car la faction adverse n’a pas de protection. Prenez votre revanche et forcez les défenseurs ennemis à se rendre sur leurs propres terres.


SemainesRift Buff activé (tous les serveurs)Rift Buff désactivé (tous les serveurs)
*La rotation hebdomadaire se termine avec la fin de la maintenance



Qu’est-ce que le Rift Buff?
Le Rift Buff est une bénédiction qui vous protège des agressions d’ennemis qui attaquent via les failles. Quand le buff est actif, les ennemis de la faction opposée vous infligeront moins de dégâts dès qu’ils viennent sur votre territoire. Le système actuel offre une rotation hebdomadaire du buff pour chaque faction.

Durant cet évènement, seule une faction reçoit cette bénédiction de défense pendant une semaine.


Prenez les armes et menez votre faction à la victoire ! "

Page précédente Page suivante Accueil

0 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

Enregistrer un commentaire

Page précédente Page suivante Accueil