lundi 14 mai 2012

Le style du jour #4



JOCKER :

Alors que j'attendais pour faire mon arène,
un assassin passa devant moi, tel un éclair violet.
Alors, la je me dis : Wahou, j'adore son look !
Cohérent avec son pseudo et sa tête :)

Et oui, c'est un personnage masculin, le 1er de la rubrique,
mais il a mérité sa place, non?
( au moins pour oser porter du violet ;p )


Merci à Jocker - Suthran

Page précédente Page suivante Accueil

3 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Coucou Mangou, j'avais croisé un joker élyséen =) sur l'ile tigraki, très ressemblant aussi !
    Moi je dis GG pour le look =)
    Gros bisous ma miss mangou !!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait juste qu'il à passé sa mâchoire dans un taille-crayon ^^.
    Mais au-delà de ça j'accorde que le style va bien avec le pseudo. GG

    RépondreSupprimer
  3. Han ! Je l'avais déjà croisé près de l'Orda lui..
    Effectivement son skin est réussi ! GG ! (Une section Crâneur viendra peut-être un jour ? :o)

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil