lundi 6 août 2012

Mangounette part en vacance !

Bonjour,

Et oui, ça arrive aussi à la crâneuse de partir en vacance,
il faut bien que j'aille dispenser mes conseils de skin à travers le monde entier ;)

Le blog est donc en stand-by, je vous ai tout de même prévu des articles sur le housing
(histoire de vous faire patienter et languir)

Cependant, pendant ces 3 semaines, il n'y aura pas de BD ni d'actualité fraîche :(
Je ne pourrais pas répondre à vos commentaires, du moins pas de manière aussi réactive.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonne vacance.

PS : Ne m'oubliez pas !

Page précédente Page suivante Accueil

1 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Bonnes vacances !!
    Profite bien, amuse toi bien et repose toi bien.
    N'oublie pas de disperser les paroles de Mangou à travers le monde entier ;)

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil